Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kiristi / ki-ris-ti

kiristi / ki-ris-ti

Nous parlerons ici de guidances, d'énergie christique, de canalisations, d' initiations et de spiritualité

KIRISTI feu de l'Archange Michael

KIRISTI feu de l'Archange Michael

Canalisation de l'Archange Michael et des êtres de lumière

Une fois activée, il s'agit d'une symbiose sacrée avec l'état d'êtreté ,la Source créatrice divine, et l'archange Michael. Il existe d'autres points kiristi mais nous l'évoquerons une autre fois. Une interconnexion puissante, pure est réalisée. Nos corps engramment les nouveaux codes de la matrice divine. Il y aura une réharmonisation énergétique des corps éthériques subtils et physique. Certains sentiront de la chaleur s'étendre de la zone des kiristi des pieds jusqu'à la tête. Cela va irradier tout ce qui n'est pas en accord avec la Source. Le kiristi feu est lié au solaire, feu, esprits solaires... Bénéfiques. Il peut éventuellement provoquer la Kundalini (ce qui c'est passé pour moi et d'autres). Cela emmène à un état modifié de conscience.

​A un certain stade on vous autorisera à voir le rayon rouge supérieur de l'archange (sachant que le rayon bleu lui est attribué normalement, il n'y a pas d'erreur). Là cette fois ci il sera rouge et se manifestera s'il s'en présente le besoin et la nécessité.

​Il sert dans sa puissance ultime à effectuer un dégagement profond, mémoires négatives, entités et énergies stagnantes non évolutives. Un vrai karcher.

​Un bouclier de protection contre les attaques, vague vous enveloppant. En vous protégeant et choyant. Vous sentirez de la chaleur et du bien-être vous accompagner. Une fois initié à ce rayon vous pouvez vous en servir lors de soins intenses et chargés d énergies à transmuter. Ceci vous sera montré quand ils estimeront que vous êtes prêt et si besoin.

​Pour en revenir au kiristi feu au fur et à mesure il s'activera quand vous serez dans le bien être profond et vous accompagnera dans votre joie ( possibilité de Kundalini) et lors de prémisses d'attaques.

​Vous pouvez utiliser kiristi feu lors des soins pour les thérapeutes. Sur les éléments,tout en étant ancré et dans le Coeur de l'Amour pur

Je remercie les maîtres,les guides ,les archanges,les anges pour votre aide, vos conseils et vos transmissions. AYAM AYAM AYAM

Anna-​​

https://m.facebook.com/bianca.kracko

Soin complet d'une heure ( énergie christique) + ouverture kiristi - accompagnement + guidance des guides

tarif: je fais confiance en la bienveillance de chacun 

le rdv sera confirmé à réception du don n'oubliez pas de mettre le nom, prénom + nom facebook

numéro de téléphone ( pour la france) facultatif

droits réservés

Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle. ​

Don libre, donnez ce qui vous fait plaisir, je fais confiance en la bienveillance de chacun

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

daniel 06/10/2016 16:36

Bonjour , merci pour cet article . J'ai eu la même sensation que ce que vous décrivez , une chaleur et une énergie depuis le sommet du crâne et qui est descendu après. Je l'ai reçu sans initiation , une fin d'après midi où j'étais un peu fatiguée . Est-ce possible ?

daniel 07/10/2016 21:07

Merci pour votre réponse . Bonne soirée à vous

Anna-Christique 06/10/2016 19:16

Parfois il arrive qu'un des centres christiques s'ouvre lorsqu'on est proche de l énergie de Michael ou qu'on a une protection divine qui se met en place..., il y a trois centres celui de Marie, celui de Michael et du christ

da rocha orlane 25/04/2016 16:53

Je confirme la puissance du rayon rouge et l'activation de la kundalini.
Il travaille encore même après le soin...
Merci Anna pour ce dégagement bénéfique.