Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kiristi / ki-ris-ti

kiristi / ki-ris-ti

Nous parlerons ici de guidances, d'énergie christique, de canalisations, d' initiations et de spiritualité

Anah Lilianae Christique

Anah Lilianae Christique

Je suis Anah lilianae christique, née en juin 1987, en Gironde, à Ares, première ville d'Europe ou le premièr ovni port voit le jour en 1976, grâce à frère Michel ayant canalisé jésus en 1974 et 1977.

Il réussit à convaincre le maire d'Ares de créer un place sur le port pour un éventuel événement. J'ai vécu dans les bois de pin dans une petite maisonnette jusqu'à l'âge de 6 ans. Nous avons déménagé dans le Tarn et Garonne, peu de temps après je commençais à voir les défunts dans ma chambre, prédire le décès de mon grand-père..., et écrire sur Vega.

Les anciens de Véga, les sages et ceux d'un certain rang vivaient là-bas, il y'avait de grands espaces verts et luxuriant, les êtres de Vega étaient blonds le plus souvent, grands et proche des créatures, la faune et la flore, ils avaient des capacités incroyable dont la maîtrise des éléments et le don de faire pousser les plantes rapidement. Leur système était fondé sur le dévouement envers la vie, la création. Avec pour base la loyauté, la sincérité avec un grand honneur de servir la vie, la Source.

D'autres données ont été transmis sur le fonctionnement de leur système, les planètes expérimentales..., le mode de recyclage des matériaux..., les plates formes..., et on va dire sur la hiérarchie.

Le jour où ma mère à fait passé sont geobiologue et guérisseur, plus rien, comme si mes capacités à percevoir avaient été rogner. De ce temps j'ai poursuivie ma scolarité, j'ai eu plus tard des enfants, des leçons de vie, l'expérimentation. J'étais devenu amère, matérielle, égocentrique...

En juin 2014 un guérisseur me contacte par biais d'un site et me propose un soin. Et la boom. J'entends des voix, j'entends Marie, Sainte Anne, Michael... Je leur demande des preuves de leur existence et de leur présence. Je doutais beaucoup, est-ce que c'était mon mental, une folie inventé ou autres...

J'ai entendu allonge toi, respire ancre toi, j'ai senti trois points me piquer et me brûler, ensuite des sensations brûlante niveau coeur et thymus, et voyage astral ou j'ai vu une source lumineuse de forme ronde comme un soleil, avec des êtres de feu sortant. De retour à peine éveillé, je sentais des ailes lourdes dans mon dos, comme si on m'arrachait la colonne vertébrale. Par la suite quelques jours après je senti de l'énergie dans la colonne, élan d'Amour universel, je ne voyais plus les corps, seulement les âmes, je pouvais observer des cryptogrammes sur les immeubles et véhicules, ainsi qu'un champs énergétique autour de moi qui dérangeait les passants.

Une fois au calme et recentré, ma chaudière m'a lâchée, le micro-onde aussi, les ampoules ont éclatés, mon ordinateur à changé de page et je suis tombée sur la théorie "les ki-ris-ti". C'était une évidence, ce qu'il m'a éte demande était de centrer mon être et de me remettre dans les mains de la Source Mère créatrice Divine. Ce fût un grand bonheur de me retrouver entière et en connexion avec mon moi supérieur. En dessinant j'obtenu des symbole, après recherche il s'agissait du reiki, et je pris l'initiative de me faire initier ou plutôt de me faire mettre à jour car nous avons tout en nous depuis toujours.

Nous sommes la Création et les créateurs de notre réalité, nous formatons le monde à notre image et attirons ce qui doit être. Ceci est l'expérimentation universelle.

Quelques mois plus tard les guides, les maîtres m'ont demandé de parler des ki-ris-ti, et de faire des soins reiki en premier et par la suite avec l'énergie christique, je ne pratique plus le reiki maintenant. Ils m'ont dit que ma mission de vie, ma réalisation était celle-ci, que tout arriverait en abondance dans tout domaines si je suis chemin de la lumière. L'éternelle vérité est en nous. Les reconnections se font et continueront ainsi une fois que le chemin divin sera mis en place par chacun.

Avec bienveillance Anah

https://www.facebook.com/bianca.kracko

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Aimé 11/09/2016 17:53

Coucou ! Hier, j'ai découvert ce merveilleux site et cet article. Aujourd'hui, pendant que je m'ouvrais au féminin sacré (voir l'article "S'ouvrir au Féminin Sacré pour entendre Dieu" du site "Retrouver sa lumière intérieure" de Caroline Faget), je me suis rappelé de ta phrase, Anah : "je ne voyais plus les corps, seulement les âmes" (Cf. Paragraphe 7, ligne 7) et j'ai entendu une voix me dire : "Et si tu arrêtais de regarder avec les yeux pour regarder avec le coeur ?". C'est ce que j'ai fait et j'ai compris : Quand on regarde le monde avec les yeux, on souffre souvent. Mais, lorsque nous regardons le monde avec notre coeur, nous voyons que notre lumière intérieure ne nous a jamais quitté (c'est plutôt nous qui avons cessé de porter notre attention sur elle), nous l'aimons et sommes heureux.
De tout mon coeur, je dis que la vie est belle.