Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kiristi / ki-ris-ti

kiristi / ki-ris-ti

Nous parlerons ici de guidances, d'énergie christique, de canalisations, d' initiations et de spiritualité

Pleine lune du 16 octobre par Marie Mère des Cieux

Pleine lune du 16 octobre par Marie Mère des Cieux

Mes chers enfants

Cette pleine lune du 16 octobre sera sous le signe du renouveau mais avec une certaine dualité que nous connaissons que trop bien.

Nous sommes dans une période de compréhension de distensions et d'intentions.

Paradoxe de la volonté de s'accomplir et de régression.

Ne vous laissez pas vous "émouvoir " par ces changements intemporels qui ne feront plus qu'un avec vous si vous vous laissez le temps de comprendre et d'analyser les événements.

Recentrez vous et évitez de faire un pas en avant et dix en arrière. Nourrissez vous des nouveautés à venir . Les cycles sont mouvementés annonçant quelques désordres mineurs qui le seront que si l'on se détache de leur envergure et leur force, restez positif et transmuttez les énergies décadentes en compréhension et acceptation.

Il y'aura chez certains quelques troubles du comportement, irritations et déceptions, abbatement ... parfois une grande fatigue, vous y ressentirez quelques étourdissements éphémères. Cela est normal. Ne vous battez pas contre mais faites en un allié. Chassez toutes résistances de votre mental, lâchez prise et acceptez les vibrations montantes.

Les événements perturbés par l'action d'Uranus en Bélier rugit. Sa radicalité est en plein envol avec l'union de Mars et Pluton qui nous ont déjà déstabilisés jusqu'en Avril dernier.

Prenez soin de votre Être intérieur et de votre bien-être.

Nourrissez votre corps en aliments vivants tels que fibres et fruits. Évitez les boissons alcoolisées, substances et autres produits corrosifs qui bloquent et déstructurent l'équilibre physiologique et ainsi perturbe le mental qui a besoin de calme et de silence pour se retrouver.

Prenez garde à prendre le recul nécessaire sur l'agressivité de certaines personnes et par la robustesse de leurs propos. Nous nous devons de faire prôner et faire progresser le Respect.

Le côté positif qui supplante tous ces remous est l'imprégnation des charges à rayonnement solaire qui aura pour but de stimuler le nouvel ADN ,l'activer et l'expanser pour certains ...

Nous passons un nouveau cap de connexions . Tout cela pourra paraître impressionnant mais permettra de corriger les anomalies karmiques et actuelles.

Vous ressentirez une certaine sensibilité voire une sensation de mal-être corporel sensation de dépasser l’enveloppe corporelle, de s'étaler, des ressentis de picotements sur les joues ,les mains et le bout des doigts.

Mes chers enfants,réunissez vous dans l'Amour et le partage.

Partagez la lumière Universelle Divine. Je prie pour vous. Je vous Aime.

Merci Mère Divine Merci mes filles Delphine et Anah

 

http://www.facebook.com/bianca.kracko

Anah Lilianaé Christique, canal de lumière, voyance et guidance archangélique, soin à l' énergie Christique , et activation des centres christiques KIRISTI


https://www.facebook.com/delphine.lefaucheur.1?fref=ts

Delphine Isabelle, thérapeute énergéticienne-magnétiseuse, voyance , médiumnité

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article