Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
kiristi / ki-ris-ti

kiristi / ki-ris-ti

Nous parlerons ici de guidances, d'énergie christique, de canalisations, d' initiations et de spiritualité

La pleine lune du 14 novembre, partage de Mère Marie

La pleine lune du 14 novembre, partage de Mère Marie

Mes chers enfants sacrés, enfants bâtisseurs d'une nouvelle ère.

Nous entendons vos appels aussi nombreux que vous êtes.

Nous entendons et voyons les maux, les turbulences, la détresse.

Nous voyons gronder le peuple, nous voyons le désespoir, nous entendons l'appel à l'aide. 

De plus la Grande Lune qui arrive est peu commune, assez particulière, étrange et perturbante.

Ne cherchez pas à gronder plus fort que le ciel, ne vous blâmez pas, essayez de gérer l'émotionnel et de vous rattacher aux valeurs essentielles et pures. Soyez juste s'il vous plaît envers vous même et les autres. L'énergie de cette lune peut nous amener à nous sentir stagner, de régresser, et de nous donner une impression d'involution. 

Les vieilles habitudes et vieux schémas de toutes sortes peuvent ressurgir, cela est positif, c'est une évacuation...une délivrance des maux, d'ici au présent ou d'avant au karmique, ne vous juger pas, soyez dans l'acceptation et dans le renoncement de toutes récalcitrances qui pourrait subvenir, ça ne sera que le mental qui parle, laissez le...

Prenez garde aux paroles , aux termes que vous emploierez, attention aux incidences créatrices et à la résonance toute particulière de l'Univers. Créez ce que vous souhaitez expérimenter.

Certaines personnes peuvent être dans l'ingérence émotionnelle, allégez la haine et la colère, les craintes et les peurs, s'il vous plaît ralliez vous à votre âme, à votre sagesse intérieure. Temporisez les et écartez vous d'elles. Mettez vos coeurs dans la Paix , rattachez vous à l'unicité.

Gardiens de lumière vous êtes Gardiens de la Paix, faites en bon usage et déployez vos ailes.

Rétablissez l'ordre dans vos propos et vos idées. Soyez vigilants quant à vos propres régressions cela pourrait avoir un impact sur l'entourage et le quotidien .

Soyez sûrs de vos choix à venir l'Univers entend vos prières et les prend en compte. Unissez-vous dans la prière et dans la paix. Faites passer des messages positifs et fraternels sans fractions ni jugements.

Evitez de commenter les paroles et actes de colère ou de haine. Restez bien ancrés dans cette lumière et cette vérité que vous avez choisi de bâtir en fonction de la mission de vie qui vous est confiée.

Ne vous laissez pas mener dans des situations en décalage avec le SOI profond.Votre chemin est montré soyez vigilants à bien y rester.

Accordons-nous le répit de l'âme, recentrons-nous sur cette belle possibilité d'évolution. Nous sommes les combattants de lumière, gardez bien cela en mémoire.

Faisons un grand cercle tous ensemble unis dans le même travail et le même espoir. Face aux changements gardons le bel engouement et la FOI.

Merci à vous mes chers enfants ,merci de continuer à oeuvrer pour la paix et la vérité.

Nous Sommes et Nous Serons

L'Univers vous entend et vous porte

Que la Lumière SOIT

Merci à mes chères filles Delphine et Anah

Merci mes précieux enfants

Merci merci merci

A Mère Marie....

 

-Anah Christique 
Anah Lilianaé Christique, canal de lumière, voyance et guidance archangélique, soin à l' énergie Christique , et activation des centres christiques KIRISTI

http://www.facebook.com/bianca.kracko

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article